TSF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TSF

TSF, sans vodka on y arrivera pas

Deezer

Découvrez la playlist forum tsf avec The Bloody Beetroots

Derniers sujets

» 1vs1 au snip et autres...
Présentation Julien EmptyMar 31 Mai - 0:35 par flalekillerdu69

» iBLaKOuTz-zZ est làa ! ;)
Présentation Julien EmptyDim 8 Aoû - 1:29 par romain69680

» RAP OU ROCK ?
Présentation Julien EmptyVen 30 Juil - 11:50 par zebiidu34

» le nouveau predator
Présentation Julien EmptyVen 30 Juil - 11:47 par zebiidu34

» Conseils svp ^^
Présentation Julien EmptyVen 30 Juil - 0:44 par zebiidu34

» les grade
Présentation Julien EmptyJeu 29 Juil - 7:59 par kikill59

» TSF
Présentation Julien EmptyJeu 29 Juil - 7:57 par kikill59

» TFD vs TSF
Présentation Julien EmptyVen 23 Juil - 7:48 par kikill59

» AoC* vs TSF
Présentation Julien EmptyVen 23 Juil - 0:00 par flalekillerdu69

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Julien

    Julien94Sly
    Julien94Sly
    Campeur


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Localisation : Bron

    Présentation Julien Empty Présentation Julien

    Message  Julien94Sly Mer 23 Juin - 1:14

    Salut à tous, je m'appelle Julien j'ai 16 ans. J'ai toujours voulu jouer aux Fps mais comme j'étais trop petit mes parents ne voulait pas que j'en achete un. Donc je jouait a des jeux d'aventures, de fight (Tekken 3) de voitures comme Grand Turismo. J'ai joué a mon premier Fps en ligne sur PSP avec Medal of honor hereos 2 qu'on m'avait prêté. Et puis la révélation quelques semaines après avoir acheter ma PS3 j'ai eu COD5.

    Ca fait un peu le gars qui raconte sa vie mais c'est normal c'est une présentation !

    Sinon, j'espere etre encore dans la classe a Flavien, Romain, Jérémy, Yann, Tanguy et peut-etre FDP: Florian Di Palma !
    math7469
    math7469
    nooby


    Messages : 38
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Présentation Julien Empty Re: Présentation Julien

    Message  math7469 Mer 23 Juin - 21:54

    ah teken 3 et gran turismo trop bien. avec le renault espace tunner a mort et la escudo (souvenir de gt). bonne presentation juju.
    ps: ton premier jeu c etait pas tarzan sur la ps1 si je me souviens bien
    Julien94Sly
    Julien94Sly
    Campeur


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Localisation : Bron

    Présentation Julien Empty Re: Présentation Julien

    Message  Julien94Sly Jeu 24 Juin - 1:59

    Oh putain les gros trips avec Mathieu avec cet espace a 1 million de $ ! Il etait enorme sur GT2 (graphismes assez bon tout de meme) L'escudo des qu'on l'avait on ne pouvait la quitter c'est la meilleure avec la Drag qui avait plus de 1000 cheveaux xD ! Avec cette voiture (comme son nom l'indique) tu allais tout droit elle etaait incontrolable en virage ! Les gros trips aussi avec les courses endurances de deux heures ! Comme une fois ou je me rapellelais plus comment on sauvegardait la partie si il fallait l'ecraser ou non xD ! Ou encore une autre fois ou j'avais fait une heure de course et j'etais tellement crever que j'ai fait pause et en reprenant la course sans faire expres j'ai quitter la course !
    Autre jeu que j'avais oublier Tarzan qui etait enorme avec les singes et les lianes ! Je me rappelles du Boss finale qui etait intuable il fallait lui lancer des bananes rouges sinon il crevait pas ! Yen a aussi pleins d'autres comme Crash Bandicot qui etait interminable avec tout les boss intuables xD ! Pacman etait pas mal aussi ! Spyro etait aussi interminable avec 4 boss intuable aussi ! Je me rapelles de la cousine a Mathieu qui avait reussi a terminer le jeu mais apres elle avait eu des problemes de PS3 !
    Et toi Mathieu avec la sega et Sonic ! Je me rapelle de Resident Evil !
    Bon je vais arreter la X)
    math7469
    math7469
    nooby


    Messages : 38
    Date d'inscription : 18/05/2010

    Présentation Julien Empty Re: Présentation Julien

    Message  math7469 Jeu 24 Juin - 14:57

    ouai enorme gran turismo et resident evil que je n ai jamais finis lol et je me souviens bien de la fois ou t avais cliquer sur quitter dans gran turismo juste enorme, ah les courses de deux heures.et meme teken c etait enorme avec le tigre ou encore le gars avec son sabre et l attaque du chinois !!! trop de souvenirs!!
    Julien94Sly
    Julien94Sly
    Campeur


    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/04/2010
    Localisation : Bron

    Présentation Julien Empty Re: Présentation Julien

    Message  Julien94Sly Jeu 24 Juin - 19:53

    Tekken au debut j'etais un merde et puis Franck il ma cher appris apres je tatais je faisais toutes les techniques ultimes ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Julien Empty Re: Présentation Julien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 3:53